Space Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ally space pirate Uni 40
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion avec nous les .ADM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark demon




Nombre de messages : 4
ALLY : TF_ASITH
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec nous les  .ADM. Empty
MessageSujet: fusion avec nous les .ADM.   fusion avec nous les  .ADM. EmptyDim 14 Jan - 1:38

bonjour, je viens sur votre forum pour vous faire une petite demande d'absorbtion étant donné que comme hornet me l'a dit il ne reste plus que 3 membres actifs sur 8, ce qui n'est pas beaucoup tongue chez nous nous sommes tous actifs (11 sur 11) notre membres le + puissant est eclesiaste grammaton avec 400K de points... nous avons 168 000 points par membre, bonne petit moyenne qui tient la route, notre classement: général: 43 flottes: 51 recherche 85, voila dites moi votre réponse

cordialement
devil jin
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr

hornet95fr


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 13/06/2006

fusion avec nous les  .ADM. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nous les .ADM.   fusion avec nous les  .ADM. EmptyDim 14 Jan - 3:37

salut a toi seigneur dark demon comme je te l'est dit ( il est vraie que pas mal d'entre nous sont innactif ) donc n'attend pas de réponsse négative ou positive de suite lol!
et il se peut aussi que nous déssidionts de rester sp !!
perso moi la ou vont mes big boss je suis fusion avec nous les  .ADM. Drogue-p
pour le moment aucun d'entre nous na parler n'y méme u l'idée de partir voir changer d'ally
( c'est pour sa que je t'est demander de poster ici )
quant nous serront tous connecté nous en parleronts entre nous et nous te ferront connaitre notre déssition fusion avec nous les  .ADM. 0080
Revenir en haut Aller en bas
dark demon




Nombre de messages : 4
ALLY : TF_ASITH
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec nous les  .ADM. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nous les .ADM.   fusion avec nous les  .ADM. EmptyDim 14 Jan - 13:18

ok, ben j'attendrais alors fusion avec nous les  .ADM. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec nous les  .ADM. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nous les .ADM.   fusion avec nous les  .ADM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec nous les .ADM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LES TF_ASITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirate :: Ambassade-
Sauter vers: